Professeure  Isabelle Biran Jéhanin

              
     Je m'initie sérieusement au yoga en 1994 et pratique régulièrement en cours particuliers et collectifs auprès de Jean Pierre Viberti. En 2001 je commence le cycle de formation de 4 ans à l’enseignement Viniyoga, mes formateurs sont Claude MARECHAL et Sylviane GIANINA. Durant mes années de pratique et de formation, les cycles d’approfondissements des Yogas Sutras de Patanjali  m’ont donné un nouvel éclairage sur le chemin de mon existence. Je commence à enseigner en 2004 ;  diplômée de yoga,   depuis je consacre entièrement mon activité professionnelle à cette discipline,  je donne des cours pour diverses associations.
Quelques années plus tard je continue mon parcours par une formation de sophrologie et en 2009 j'obtiens mon diplôme de sophrologie  .
 
Toujours attirée par les pratiques orientales, je m'intéresse également à l'enseignement de Thich Nath Hanh, Maitre Bouddhiste zen. Après quelques stages de pleine conscience et l'expérience du village des pruniers à Bordeaux, je continue régulièrement à pratiquer au sein d'une sangha de la région.
Les stages réguliers de yoga et les journées de méditation pleine conscience permettent d'enrichir et de transmettre de la nouveauté à travers les séances de yoga.
Cours collectifs et particuliers
Les cours particuliers peuvent se faire chez l'enseignante ou au domicile de la personne.  
 
 
 
 
 
 
 
 

A PROPOS des cours particuliers :

Les cours particuliers occasionnels vous aident à intégrer plus facilement le yoga si vous démarrer pour des cours collectifs en milieu ou fin de saison ou si vous avez une demande particulière.

​​Les  cours particuliers continuels vous permettent d'établir un programme de pratique personnel. Au terme d'un premier entretien,  au cours duquel vos motivations et vos besoins sont étudiés, vous repartirez avec une séance écrite personnalisée pour pratiquer chez vous de manière autonome.

L'enseignement individuel est fondé sur une relation de confiance.  Le professeur de yoga établit et guide une pratique qui sera réévaluée et intensifiée progressivement. Cette démarche conduit le pratiquant à une autonomie progressive. Elle demande un engagement de pratique régulière.
 

TERRE MAGIQUE - MICHEL PEPE
00:00 / 00:00
  • Twitter Clean